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Conseils locatifs
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Gestion locative d’un appartement 8% TTC*Nous gérons pour vous quotidiennement - Vérification des dossiers de location - Rédaction des baux - Envoi des appels de fonds et quittances - Encaissements des loyers et reversement vers le 20 de chaque mois - Paiement des charges de copropriété Nous gérons pour vous chaque année - Révision annuelle du loyer - Contrôle de l’assurance multirisques habitation du locataire - Calcul du décompte de charges - Aide à la déclaration des revenus fonciers Nous gérons pour vous les imprévus - Suivi des sinistres - Suivi des travaux - Suivi des impayés de loyer (relances et mise en oeuvre des procédures) - Déclaration Assurance Pour être toujours plus transparent - Compte rendu de gestion - Extranet (accès à toutes les informations et à tous les documents qui concernent la location).
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Gestion locative d’un immeuble 9% TTC*Nous gérons pour vous quotidiennement - Vérification des dossiers de location - Rédaction des baux - Envoi des appels de fonds et quittances - Encaissements des loyers et reversement vers le 20 de chaque mois - Réception et paiement des factures - Gérance des parties communes Nous gérons pour vous chaque année - Révision annuelle du loyer - Contrôle de l’assurance multirisques habitation du locataire - Calcul du décompte de charges - Aide à la déclaration des revenus fonciers Nous gérons pour vous les imprévus - Suivi des sinistres - Suivi des travaux - Suivi des impayés de loyer (relances et mise en oeuvre des procédures) - Déclaration Assurance Pour être toujours plus transparent - Compte rendu de gestion - Extranet (accès à toutes les informations et à tous les documents qui concernent la location).
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Gestion locative de locaux commerciaux-professionnels 10% TTC*Nous gérons pour vous quotidiennement - Vérification des dossiers de location - Rédaction des baux - Envoi des appels de fonds et quittances - Encaissements des loyers et reversement vers le 20 de chaque mois - Réception et paiement des factures Nous gérons pour vous chaque année - Révision annuelle du loyer - Contrôle de l’assurance - Calcul du décompte de charges - Aide à la déclaration des revenus fonciers Nous gérons pour vous les imprévus - Suivi des sinistres - Suivi des travaux - Suivi des impayés de loyer (relances et mise en oeuvre des procédures) - Déclaration assurance Pour être toujours plus transparent - Compte rendu de gestion - Extranet (accès à toutes les informations et à tous les documents qui concernent la location).
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Assurance loyers impayés 2,5% TTC*En raison du risque croissant d’insolvabilité des locataires, aucun propriétaire-bailleur n’est aujourd’hui à l’abri du non-paiement de ses loyers. Malgré une sélection rigoureuse des candidats par les professionnels, de nombreux événements peuvent intervenir en cours de bail (chômage, surendettement...) et amener le locataire à ne plus pouvoir honorer le paiement de son loyer. Cette insécurité fragilise le rendement de l’investissement du propriétaire. Grâce à notre partenaire FIDELIDADE (société d’assurance approuvé par le SNPI - Syndicat National des Professionnels de l’Immobilier), nous proposons un contrat complet avec les garanties loyers impayés, détériorations immobilières et recours: Garanties - Loyers impayés: Plafond de 70 000 € TTC par sinistre et 3500 € TTC par mois - Dégradation immobilière: 10 000 € TTC par sinistre - Frais de contentieux (dans la limite du plafond de loyer impayés)
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Assurance Propriétaire Non OccupantConformément à la loi ALUR, chaque bailleur est dans l’obligation de s’assurer contre les risques de responsabilité civile dont il doit répondre en sa qualité de copropriétaire non-occupant. L’assurance Propriétaire Non Occupant (PNO) permet au bailleur de se couvrir contre le défaut d’assurance de son locataire ou de l’immeuble. Garantie Dommages matériels et immatériels subis par le locataire du bien garanti de l’assuré (articles 1719 et 1721 du code civil) lorsque le sinistre est du : -A un vice de construction du bien loué garanti par le contrat, -A un manque d’entretien du bien loué garanti par le contrat (article 6 loi N°89-462 du 6 juillet 1989), -Du fait d’un autre locataire ou occupant de l’assuré dans la même copropriété. Garanties Dommages aux biens : - Incendie, explosion, implosion, enfumage - Attentat, Actes de terrorisme - Dégâts des eaux, gel - Évènement climatique - Catastrophe naturelle - Catastrophe technologique - Vol, tentative de vol avec effraction et vandalisme - Bris de glace - Pertes de loyers suite à un sinistre rendant le logement inhabitable (12 mois maximum) ou 60 000€ Notre partenaire pour l’assurance PNO : GARANTME Tarif annuel: - Appartement non meublé : 68 € TTC - Appartement meublé : 88 € TTC - Maison individuelle : 175 € TTC - Box, Parking : 42 € TTC - Local commercial inférieur à 200m² : 125 € TTC - Local commercial compris entre 200 et 500m2 maximum: 250 € TTC
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Mise en location 1 mois de loyer HCEn cas de première location ou de relocation, nous gérons - Communication de la location - Prise de contacts - Visites du logement - Constitution du dossier de location - Rédaction des documents administratifs (bail & annexes) - Réalisation de l'état des lieux d'entrée Pour les baux soumis aux dispositions de la loi du 6 juillet 1989 - À la charge du locataire: 1 mois de loyer hors charges (Dans un maximum de 12-10-8€ / m² selon la zone pour la visite du logement, la rédaction du bail, la constitution du dossier et de 3€ / m² pour la réalisation de l'état des lieux) - À la charge du bailleur: 1 mois de loyer hors charges
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Autres prestations ( Hors Location / Gestion )- Rédaction bail Appartement/Maison: 250€ TTC - Rédaction bail Parking/Garage: 150€ TTC - Rédaction bail suite changement colocataire: 150€ TTC - Avenant bail: 150€ TTC - Avis de valeur locative: 80€ TTC - Etat des Lieux (Hors location): Nous consulter - Autres demandes (AG, dossiers particuliers): Tarif Horaire Toutes ces prestations sont à la charge du demandeur : bailleur(s) ou locataire(s).
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